Lire tous les avis Oney Oney

Ne rembourse pas et ne répond pas. A fuir

J’ai effectué un achat sur le site de Kiabi au mois de novembre avec un paiement en 3 fois lors de la validation de ma commande 584438198 il y a eu un soucis, elle ne s’est pas validée suite à une erreur. J’ai dû valider à nouveau ma commande qui est la 584456648 qui cette fois-ci est passée. Pour autant je me suis aperçu que Oney me débitait tout de même la première commande alors que Kiabi me confirme qu’elle n’a pu aboutir. J’ai fait 2 mails au service client et 1 au service financement à ce jour je n’ai eu aucun retour. C’est scandaleux. Je paye une commande 2 fois alors que j’en ai reçu qu’une seule. A fuir car quand il s’agit d’accorder le prêt Oney répond dans les 5 minutes mais quand il s’agit de rembourser, silence radio…

Par Cuvillier il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/01/2022

Après vérification, je n'ai retrouvé aucun appel téléphonique de votre part à ce jour vers le service dédié concernant vos financements ni mails reçus.

Il y a effectivement 2 commandes 584456648 et 584438198 dont 2 financements en cours.

N'ayant pas accès aux commandes, c'est le commerçant qui doit nous confirmer que l'une des deux commandes n'est pas valide selon la procédure habituelle.

A ce jour, je n'ai reçu aucune informations de leur part, je vous invite à les contacter afin qu'ils nous envoient la confirmation afin de procéder à l'annulation du financement en doublon et au remboursement des sommes prélevées.

Je reste à votre disposition si besoin,

Belle journée à vous,

Dany

Par Oney Oney il y a 2 ans

Bonjour Elise,

Nos conseillers sont formés en continu, tous très impliqués sur la rapidité et la qualité de traitement.

Après vérification, le service 3x4x a bien reçu un mail de votre part le 30/12. Notre délai de réponse à vos emails et courriers est de 48h mais celui-ci peut exceptionnellement varier dans les périodes de forte affluence et j'en suis sincèrement désolée.

Bonne fin de journée, Stéphanie

Par Oney Oney il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Ne rembourse pas et ne répond pas. A fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus