Lire tous les avis Oney Oney

Nous avons acheté un portail sur le site Mister menuiserie ...

Nous avons acheté un portail sur le site Mister menuiserie le 25 /07/18 et nous avons opté pour une facilité de paiement. Tout était parfait, jusqu'a la dernière étape, signature du contrat.
En effet, on m'envoi un code pour valider la signature du contrat sauf que le numéro de téléphone portable qui figure sur le contrat n'est pas le mien.
J ai remis à jour mon numéro sur mon espace personnel Oney,mais toujours rien. Un message m'indique " une erreur s'est produite veuillez réessayer !"
J ai contacter depuis hier , 8 fois le services avec des versions différentes.On me dit qu'on va me rappeler aujourd'hui il est 17h bientôt, et pas de rappelle.

Je suis coincé... si je ne valide pas mon contrat , le services Mister menuiserie prélevera en 4 fois, 580e.
Autant vous dire que je ne referais plus jamais d'achat via votre organisme!

bonsoir,je m'excuses du délai de retour. J'ai transmis votre demande au service compétent. Un lien de reconnexion vient de vous être renvoyé par mail afin que vous puissiez reprendre votre demande de financement. Merci de votre compréhension. Bon week-end. Stéphanie
Par Oney Oney il y a 5 ans
J ai bien reçu le mail... mais toujours avec le mauvais numéro de téléphone ! Je ne peux rien faire... le message s'affiche "erreur .."
Je viens de contacter le site vendeur qui me redirige vers le 3670.
Au secours. Il me reste plus que demain avant la date fatidique !
Par J18 il y a 5 ans
Bonjour,Je viens de voir avec le service compétent qui va vous rappeler ce matin afin de vous accompagner dans votre démarche.Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.A bientotDany
Par Oney Oney il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Nous avons acheté un portail sur le site Mister menuiserie ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus