Lire tous les avis Oney Oney

Oney a fortement éviter

Bonjour, je viens partager ici ma mai aide expérience avec Oney. Honnêtement c'est une vrai blague. Le 31 mars je vais a boulanger pour voir pour un homme cinéma, je trouve mon bonheur et le commercial me propose un paiement en plusieurs fois avec une offre de bienvenue de 10€ offert par tranche de 150€ d'achat, ce qui jamais le coup car cela me faisait un chèque cadeau de 60€. Je valide donc la commande et je me dirige vers la personne gérant les crédits et cartes et la ça ce complique. Il est 18h30 je donne les informations nécessaire pour la création de la carte. Création de la carte refuse par Oney. Je demande à la personne pourquoi je suis en CDI je gagne bien ma vie jai aucun credit en cours et jai jamais eu de souci avec aucune banque. On appel alors le service commercial qui nous envoi bouler vous n'avez pas à appeler pour un refus. La personne me dis bon on ne fais pas la carte on va faire quand même le paiement en plusieurs fois et magie refuse encore. Heureusement ma compagne avait elle une carte boulanger a son nom et à son adresse. Elle fait la simulation en CDD avec moins de revenu le dossier est accepté

Par Nicolas Troussey il y a 6 ans
Bonjour Nicolas, je vous présente mes excuses pour le délai de réponse. (Nous n'avions pas eu la remontée de votre post.) Les  organismes de crédit se réservent le droit d’acceptation ou de refus d'un financement ou d'une carte et de ne pas communiquer les raisons en cas de refus. Je suis désolé que vous n'ayez pu faire le financement à votre nom. Cordialement, Rachida
Par Oney Oney il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Oney a fortement éviter  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus