Lire tous les avis Oney Oney

Oney arnaque

Oney.. aux voleurs!!

Cela fait un mois que je me bats pour recuperer 36 euros...

Suite à l'achat d'un ordinateur chez boulanger, je choisi le paiement en 3 fois avec Oney. Le premier paiement se passe sans souci.
On m'informe un mois plus tard lors du deuxième paiement, que celui a été refusé et que 36 euros supplémentaires seront donc prélevés à cause du rejet. Étonnée de ce rejet étant donné que mon compte était très bien approvisionné et mon plafond largement pas dépassé, j'appelle ma banque. Celle ci me confirme qu'aucun paiement n'a été rejeté et que de toute façon, les paiements par carte bancaire ne peuvent être refusés. S'en suit donc une serie de mails avec oney qui me baratine avec respect en me disant qu'ils n'ont pas de preuve à fournir du rejet de paiement et que pour autant, je ne serai pas remboursée.
Ma banque attend le troisième et dernier paiement qui a lieu dans quelques jours pour mettre oney en litige.
Il est quand même dommage d'en arriver là. Je ne sais pas si je serais remboursée, mais ce problème m'aura au moins fait comprendre qu'il s'agit d'une bande d'escroc n'ayant aucun scrupule à voler leurs clients.

Donc je crie haut et fort à tous ceux qui souhaitent passer par cet organisme de fuir loin loin loin s'ils ne veulent pas se faire arnaquer en beauté !!!!!

Par Sessse il y a 7 ans
"Bonjour Sesse ,

Pour me permettre de répondre à votre demande, merci de me communiquer votre identifiant, par message privé si possible.

A bientôt,
Clémentine
Oney"

Par Oney il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Oney arnaque  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus