Lire tous les avis Oney Oney

Oney aurait dû me prélever seulement lundi voilà ils ...

Oney aurait dû me prélever seulement lundi voilà ils l'ont fait aujourd'hui et le prélèvement est refusé es que oney va me prendre des frais et quand es qu'ils vont faire le nouveau prélèvement ils sont insupportable de fair ele prélèvements en avnace. Le prélèvement était d'un montant de 312e

Date d'expérience le 03/04/2021

Bonjour Halima,

Afin de consulter votre dossier et de vous apporter une réponse, je vous invite à me communiquer votre identifiant en DM.

A tout de suite.

A tout de suite.

Par Oney Oney il y a 3 ans
Je n'ai pas eu votre réponse

Bonjour Halima,

La réponse vous a été envoyée en message privé afin de respecter la confidentialité de vos données ;)

Belle journée,

Maxence

Je n'ai rien reçu ?
Par Halima il y a 3 ans
Pouvez vous juste me dire les frais si il y en a et quand le prélèvement sera refait

Bonjour Halima,

Je vous envoi à nouveau le message en privé complété des nouvelles informations que vous demandez.

A tout de suite,

Maxence

Par Oney Oney il y a 3 ans
Bonjour je ne reçois aucun message en privé. Mais ou es que vous envoyez vos message privé. Dites moi juste si il y a une deuxième prélèvements sur la carte et si oui combien de temps après et es que vous mettez des frais de regularision ou autre.
Par Halima il y a 3 ans

Je viens de vous envoyer une copie de la réponse apportée par mail

Bonne journée

Par Oney Oney il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Oney aurait dû me prélever seulement lundi voilà ils ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus