Lire tous les avis Oney Oney

Oney demande autorisation en avance

Je viens de recevoir un SMS de ma banque comme quoi ma première mensualité que je dois à Oney pour un achat Darty a été refusé. Forcément que c'est le cas sachant que j'ai fait le virement pour mettre de l'argent sur ce compte seulement aujourd'hui. Le problème c'est que ma mensualité n'est à payer que le 9 Octobre ! Pourquoi avoir demandé l'autorisation de paiement 5 jours en avance ?? Vais-je recevoir des frais de ma banque ou même d'Oney ?

Par MartinC01 il y a 5 ans
Bonjour, je vous confirme que le prélèvement aura lieu le 9 octobre 2018. Toutefois, l'émission de ce prélèvement s'effectue quelques jours avant raison pour laquelle vous pouvez déjà le voir. Je vous rassure, vous n'aurez pas de frais car la date retenue pour le prélèvement est le 9 du mois. Bonne journée Claire
Par Oney Oney il y a 5 ans
Super, merci beaucoup pour la réponse rapide ! Ça me rassure du coup.
Par MartinC01 il y a 5 ans
je vous remercie très bonne journée Claire
Par Oney Oney il y a 5 ans
Rebonjour, Juste pour savoir, quand vous demandez l'autorisation de paiement à la banque, vous utilisez bien cette autorisation pour prendre le paiement ? Car il semble que l'autorisation ait donc pris sur mon plafond de paiement (il me reste donc maintenant 105€ de libre sur le plafond). Donc si lors du paiement vous utilisez l'autorisation c'est très bien, en revanche si vous devez refaire une autre demande de paiement le 9 je pense que ça risque d'être juste.
Par MartinC01 il y a 5 ans
Bonsoir, en effet la demande d'autorisation est prévue à cet effet. Vous n'aurez donc qu'un seul et unique débit puisque le prélèvement vient en remplacement de l'autorisation.Bonne soirée Aurélie
Par Oney Oney il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Oney demande autorisation en avance » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus