Lire tous les avis Oney Oney

Oney entreprise pas serieuse

Bonsoir
J ai dû faire opposition à ma carte bleue qui m'a permis d'acquérir ce crédit j'ai informé Oney de mon nouveau numéro de carte qu ils ont confirmé aujourd'hui ils m'envoient un mail paiement refusé j'ai essayé de me connecter sur le site pour régler l'échéance impossible pouvez-vous m'aider merci

Date d'expérience le 19/05/2020
Bonjour, Je vais regarder. Pourriez-vous me communiquer un n° identifiant ou votre nom et date de naissance ? Cécile
Topart aline 21/09/1966
Par Mamie il y a 4 ans

Bonjour Aline,

Je vous rassure, votre numéro de carte a  bien été actualisé suite à votre appel du 13/05.

En revanche, le prélèvement avait déjà été émis sur votre ancienne carte, c'est pourquoi il a été refusé par votre banque et vous avez reçu un mail automatique d'information suite au rejet.

Votre nouvelle carte étant enregistrée, le prélèvement sera représenté sur celle-ci cette semaine.

Je vous souhaite de passer une très bonne journée.

Vincent.

Bonjour Aline,

Je vous remercie pour votre retour, après vérification, la nouvelle carte bancaire a bien été enregistrée le 13/05/2020, cependant la mensualité a été rejeté par votre banque malheureusement. Vous pouvez contacter directement un conseiller afin de faire le règlement ou vous connecter sur votre espace client en mettant votre adresse mail à la place de l'identifiant et ensuite le mot de passe.

Bonne journée,

Dany

Par Oney Oney il y a 4 ans
Merci pourvos réponses c'est dommage d'être obligé de passer par un site autre que le votre pour obtenir des réponses cordialement
Par Mamie il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Oney entreprise pas serieuse » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus