Lire tous les avis Oney Oney

Oney, les conseillers ne sont pas à l’ecoute de leurs clients

Je suis vraiment exaspéré, j’ai besoin d’un relevé de compte, que j’ai demandé plusieurs fois et je ne le reçois pas. Je précise que j’ai résilié mon compte et je n’ai donc aucun code pour le visualiser. Ce n’est pas normal !
mes références : 202 00 50020945270 au nom de X. Segalen.
Si vous pouvez me l’envoyer par mail, c’est assez urgent : [email protected].

Date d'expérience le 21/11/2018
Bonjour,Vous avez toujours accès à votre espace client sur le site oney.fr avec votre numéro d'identifiant, les relevés de compte sont visibles pendant 5 ans après la résiliation.Je vous renvoie le dernier relevé de compte par mail.Bonne journée, Dany
Par Oney Oney il y a 5 ans
Le relevé de compte n’est pas le dernier, merci de me renvoyer le dernier.
D’autre part merci de me donner les éléments qui me permettent de me connecter afin de visualiser mes relevés car à ce jour je ne possède que le numéro que je vous ai envoyé ci dessus et je ne peux rien faire avec.
Dans l’attente de votre réponse... Cordialement x. Segalen
Par Passeg il y a 5 ans
Par Passeg il y a 5 ans
A votre service, bonne journée Claire
Par Oney Oney il y a 5 ans
j’e souhaite recevoir par mail mon dernier relevé de compte,. Je précise que j’ai résilié mon compte et je n’ai donc aucun code pour le visualiser. Merci de m’envoyer également un identifiant afin que je puisse visualiser le solde de mon compte. Je suis prélevé tous les mois sans avoir le détail de ce que je paye...
mes références : 202 00 50020945270 au nom de X. Segalen.
Si vous pouvez me l’envoyer par mail, c’est assez urgent : [email protected].

Bonjour Xavier,

Je viens à l'instant de vous adresser par mail le dernier relevé de compte et votre identifiant.

Je vous souhaite un bon week end

Matthieu

Par Oney Oney il y a 3 ans
J’ai bien reçu le relevé de compte et vous en remercie mais je viens d’essayer de me connecter et cela ne marche pas. Comme je n’ai pas de mot de passe, si je clique sur mot de passe oublie il me renvoie un message d’erreur. Comment puis-je faire ?

Bonjour Passeg,

Pourriez vous m'indiquez le message d'erreur qui s'affiche svp.

Si vous avez la possibilité de nous transmettre une capture écran cela pour nous être utile.

Simon

Par Oney Oney il y a 3 ans
Je n’ai pas réussi à faire la capture d’écran mais ci-dessous le message d’erreur quand je mets la date de naissance, et j’ai essayé plusieurs fois... en laissant du temps entre les essais

« Une erreur est survenue. Merci de réessayer ultérieurement.

Terminer »

D'accord,

Aviez vous essayer de vous connecter en passant par un autre navigateur internet ?

Je vous invite à essayer par Internet Explorer ou Google Chrome.

Simon

Par Oney Oney il y a 3 ans
Je vais essayer et je vous tiens au courant.
Par Passeg il y a 3 ans
J’ai essayé sur un autre poste avec Internet explorer et là il me dit que mon identifiant est invalide, visiblement il y a 9 chiffres et l’identifiant que vous m’avez envoyé n’a que 8 chiffres...pouvez vous vérifier mon identifiant et me le renvoyer s’il vous plaît ?

Bonjour Xavier,

Votre numéro d'identifiant est bien celui que vous a indiqué ma collègue, il y a bien 9 chiffres.

C'est celui que vous devez inscrire dans les champs.

Je vous le renvoi par mail.

Dany

Par Oney Oney il y a 3 ans
Bonjour, je viens de re-vérifier je n’ai que 8 chiffres et je n’ai pas reçu de mail de votre part ce matin.

Bonjour Xavier

Il faut jouter le "0" devant votre identifiant. Un mail a été envoyé vers l'adresse renseignée sur votre dossier @neuf.fr.

Julie

Par Oney Oney il y a 3 ans
Merci je vais vérifier, L’adresse à utiliser est p.segalen @neuf.fr, les autres ne sont plus utilisées.
Par Passeg il y a 3 ans
Non cela ne marche pas j’ai le même message d’erreur. Pouvez créer un autre identifiant ? ou m’apporter une autre solution ? Merci
Par Passeg il y a 3 ans

Malheureusement il n'est pas possible de modifier un identifiant que celui qui a été attribué à l'ouverture du compte.

Ce message que vous avez actuellement est connu de nos services techniques, ils sont actuellement en train de travailler à la résolution de cet incident.

Je vous invite à retenter de temps en temps en attendant la résolution.

Je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément.

Dany

Par Oney Oney il y a 3 ans
Ok je vais réessayer et je vous recontacterai si cela ne marche pas et que j’ai besoin d’un relevé de compte.
Par Passeg il y a 3 ans

Entendu , n'hésitez pas à revenir vers nous effectivement si vous avez besoin de l'envoi de vos relevés ou d'informations complémentaires.

Nous restons à votre disposition !

Excellent week-end  !

Par Oney Oney il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Oney, les conseillers ne sont pas à l’ecoute de leurs clients  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus