Lire tous les avis Oney Oney

ONEY - MAILS RESTES SANS REPONSE

Je passe par ici puisque je n'ai aucune réponse à mes multiples mails.

J'ai eu des retards de paiements ayant entrainé des frais.
Ca, j'en étais consciente.
Par contre, pourriez-vous me dire à quoi correspondent les 239,66 euros que vous souhaitez que je paie en ligne ?
Le 02 décembre vous m'avez prélevé 242,89 euros. Ca ferait un total de 482,55 euros. Ainsi que 86,68€, 30,97€, 38,54€ et 18,11€.
Merci par avance de détailler chacun des deux gros montants car je trouve le total énorme et je ne m'y retrouve plus.
Aussi, merci également de ne pas me demander de vous contacter, je n'y arrive pas.

Date d'expérience le 09/12/2019

Je demande à un conseiller de vous contacter , pour faire le point sur votre dossier.
Bonne journée
Emilie

Par Oney Oney il y a 4 ans
Un simple mail explicatif suffirait...
Par delph59 il y a 4 ans
Je n'ai toujours pas de nouvelles. Alors bien sur que je vais vous régler mais comprenez que vous devez envoyer un mail explicatif lorsque vous réclamez des sommes par ci par là
Par delph59 il y a 4 ans

Le service concerné que ma collègue a sollicité hier va vous apporter les informations demandées dans les meilleurs délais.

Bonne journée,

Laure

Par Oney Oney il y a 4 ans

Cet avis intitulé « ONEY - MAILS RESTES SANS REPONSE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus