Lire tous les avis Oney Oney

Oney me refuse un paiement en 3 fois sans frais sans ...

Oney me refuse un paiement en 3 fois sans frais sans le justifier par contre la somme elle, a été mis en réserve et il refuse de faire le nécessaire pour lever cette réserve, par conséquent mon argent est bloqué, surtout ne pas passer par cet organisme pour un financement.

Par Godass il y a 5 ans
Ton argent a mis combien de temps à être débloqué car il m’est arrivé la même chose
Par Koleroman il y a 5 ans
Pour l'instant il est bloqué depuis 3 jours, et si Oney n'annule pas de leur côté mon argent sera encore bloqué pendant 4 jours
Par Godass il y a 5 ans
OK d’accord parce que moi aujourd’hui ça fait le sixième jour quand même donc vraiment il commence à me faire perdre patience
Par Koleroman il y a 5 ans
D'après ma banque le délais est de 7 jours, maintenant reste a savoir si c'est 7 jours ouvrés ou pas
Ah oui mais honnêtement le 4 fois sans frais c’est vraiment galère
Par Koleroman il y a 5 ans
Bonjour Le délai de traitement des demandes d'autorisations est propre a chaque banque. Pour connaître le délai exact, il faut vous rapprocher de votre établissement bancaire.Cordialement Aurélie
Par Oney Oney il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Oney me refuse un paiement en 3 fois sans frais sans ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus