Lire tous les avis Oney Oney

ONEY NE SAIT PAS TRAITER UNE AUTORISATION DE PRELEVEMENTS SEPA

J'ai envoyé par tous les biais existants sur terre mon autorisation de prélèvement sepa (courrier, mail, dans mon dossier d'inscription....) pour alimenter ma carte de crédit mais les services de Oney sont incapables de traiter les données !! soit disant je ne l'aurai pas signer dans mon dossier d'inscription, puis il serait devenu obsolètes...que d'excuses !!! et les services me demandent sans arrêt de leur renvoyer daté et signé et pendant ce temps, je me retrouve pieds et mains liés sans carte bancaire pour régler mes achats !!!!! j'adore être en caisse et me faire dire que la carte est refusée, avec le cadis plein, les caisses bondées et les enfants qui perdent patience : c'est inadmissible, inacceptables, des incompétents, mon conseil FUYEZ, je suis cliente depuis 3 mois et cela ne sera pas au-delà !!!!

Par DUB69 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « ONEY NE SAIT PAS TRAITER UNE AUTORISATION DE PRELEVEMENTS SEPA » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus