Lire tous les avis Oney Oney

ONEY PAS SERIEUX

Cela fait plus d'une semaine que j'essaye d'avoir des réponses et de trouver une solution concernant le plafond de la CB. Personne ne cherche de solution Attention, cette banque n'est pas sérieuse lorsque vous joignez un correspondant, il ne peut rien faire. Je déconseille fortement

Bonjour FredQ,

Pour me permettre de répondre à votre demande, merci de me communiquer votre identifiant, par message privé si possible.

A bientôt,
Clémentine
Oney
Par Oney il y a 6 ans
Je viens d'avoir une conseillère au Top !! Merci à Clémentine d'avoir débloqué la situation avec professionnalisme et rapidité !
Par FredQ il y a 6 ans
Dommage j'ai eu Clémentine au téléphone qui m'a résolu mon problème mais aujourd'hui je téléphone de nouveau au service client pour un renseignement et la c'est l'horreur de la plateforme téléphonique; Il ne comprenne rien et lise bêtement leur fiche pré-renseigné résultat je ne peux pas me servir de ma CB !!!!! ras le bol
Bonjour FredQ,

Je prends contact avec vous dans la journée.

Clémentine
Oney
Par Oney il y a 6 ans
UNE NOUVELLE FOIS LE PROFESSIONNALISME DE CLEMENTINE A PARLE MERCI
Par FredQ il y a 6 ans

Cet avis intitulé « ONEY PAS SERIEUX » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus