Lire tous les avis Oney Oney

Paiement en 3 fois

J’ai fait un achat sur la Fnac et la commande a été annulée car le produit n’était finalement plus disponible. J’avais fait un paiement en 3 fois par oney. Lorsque la fnac a confirmé avoir annulé la commande ce n’était toujours pas le cas de Oney. J’ai laissé un message sur leur lien de réclamation et aucune réponse. Après 2 jours je reçois un mail que la commande a bien été annulé ainsi que le financement et que je dois attendre un délais max de 10j. un conseillé m’a appelé pour raccourcir le délai vu le problème. Nous arrivons presqu’à échéance (8j déjà) et je n’ai toujours rien reçu donc rien n’a été fait. Lorsqu’il s’agissait de prendre l’argent ça n’a pris qu’une seconde maintenant le rendre sachant que le commerçant n’a pas pu honérer la commande je dois attendre longtemps. Vu les mauvais commentaires ici au cas où je n’ai pas mon remboursement dans les 2j restants je prendrai les mesures nécessaires au tribunal pour que vous me rendiez mon argent c’est complètement incensé. Paypal qui fait des financements gratuits automatiquement rend l’argent des gens en cas d’annulation mais vous, non seulement vous ne répondez pas aux mails, mentez au téléphone mais vous prenez aussi tout votre temps c’est incroyable!

Par Joyce il y a 10 mois
Date d'expérience le 07/06/2023

Bonjour Joyce,

Je viens de prendre connaissance de votre avis.

En effet vous avez effectué un financement Fnac en date du 28/05.

Cependant, chose à savoir c'est que l'annulation s'effectue par le commerçant.

Nous avons eu l'annulation de celui-ci en date du 07/06, il faut compter 10 jours ouvrès pour recevoir votre remboursement de l'apport.

Bonne journée.

Raphaëlle

Par Oney Oney il y a 10 mois

Cet avis intitulé « Paiement en 3 fois » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus