Lire tous les avis Oney Oney

Paiement en 4 fois refusé mais prélevé

Bonjour voilà j'ai voulu acheté une machine à lavé chez electrodepot en 4 fois avec facilypay et paiement refusé pas grave je la commande sur un autre site et la je m'aperçois que mon compte bancaire est débité j'appel le numéro bien sûr surtaxé et on me dis ces une erreur on va vous remboursé aujourd'hui toujours rien après 5jours en plus 6euros de hors forfait pour les contacter honte à cette enseigne

Par Titi76 il y a 6 ans
Bonjour Titi76,

Pour me permettre de répondre à votre demande, merci de me communiquer votre identifiant, par message privé si possible.

A bientôt,
Clémentine

Oney
Par Oney il y a 6 ans
17036817931
Par Titi76 il y a 6 ans
Bonjour,Merci pour votre réponse rapide.Nous analysons actuellement votre dossier et nous ne manquerons pas de vous appeler sous 48h.A bientôt.ClémentineOney
Par Oney Oney il y a 6 ans
Par Oney Oney il y a 6 ans
19051128677
Mr et Me
j ai effectué un paiement en trois fois pour un spa sur manomano avec oney . J'ai été débité sur mon compte de 107.83 et vous me dite que sa été refusé .Je comprend pas trop votre principe .C'étais pour l'anniversaire de mon papa le 15 aout .Maintenant comment je fait pour lui offrir un cadeau .Je suis très mécontent et je compte pas vous laisser cette somme de 107.83 je suis saisonnier et je suis pas riche .grâce a vous je peut plus offrir de cadeau a mon papa qui a le cancer et sous chimio .Je vous remercie pas pour se désagrément
cordialement
Par Diddy il y a 4 ans
Mr et Me
cordialement*
19051128677
Par Diddy il y a 4 ans
Bonjour DiddyLors d'une demande de financement, une demande d'autorisation est émise auprès de la banque émettrice de la carte bancaire. Cette demande permet de confirmer la validité de la carte et votre banque « réserve » le montant de l'apport (délai de conservation de cette autorisation différent selon les établissements ; reportez-vous aux Conditions Générales de Vente de votre carte bancaire). Aussi, je vous confirme que suite au refus donné à votre demande de financement, la somme n'a pas été débitée par Oney. Je vous invite à vous rapprocher de votre établissement bancaire pour toute information sur le délai de traitement des autorisations de votre carte bancaire.  A bientôtJulie
Par Oney Oney il y a 4 ans
Par Oney Oney il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Paiement en 4 fois refusé mais prélevé  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus