Lire tous les avis Oney Oney

Paiement oney banque

Comme beaucoup j'ai effectué un paiement 3 fois Avec oney banque pour un achat informatique
Le 1er paiement passe tres bien
Et la Pour le 2eme , Bien que les fonds soient nécessaires ainsi qu'un plafond suffisant je recois un mail à 3h 3 jours apres la date du prélèvement m'indiquant que le paiement avait été refusé et qu'il y aura des frais de rejets
Étonné j'appelle ma banque qui en regardant mes comptes m'informe que oney banque à essayé 5-6 fois de prélever l'argent ( frais de rejet compris ) sans m'en informer avant au préalable
De plus mon Conseiller m'a certifié que ce sytème était frauduleux car tout virement doit à la base s'effectuer par rib et non directement par la carte banquaire !

Du coup je demande le remboursement de mes frais de rejet , et Comme mentionné sur plusieurs forums déjà la conseillere oney devient arrogante et agressive et me raccroche au nez

C'est juste honteux

Comment faire?

Par Mika44680 il y a 6 ans
Bonjour Mika44680,

Pour me permettre de répondre à votre demande, merci de me communiquer votre identifiant, par message privé si possible.

A bientôt,
Clémentine
Oney
Par Oney il y a 6 ans
bonjour

je n'ai pas créer de compte Oney , l'option de paiement via le site Boulanger n'obligeait pas la création d'un compte

comment faire du coup ?
Par Mika44680 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Paiement oney banque  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus