Lire tous les avis Oney Oney

pas de réponse demande de prêt

pareil pour notre demande 18039981841 envoyée le 25 07 2018 réceptionné dans leur service le 30 07 2018 pas de nouvelle depuis j'aimerais une réponse car en cas de non financement oney on pourrait au moins faire une demande ailleurs. mais rien sauf le fait qu'il on recu les pièces. même sur le suivi de dossier est noté retourner votre contrat..........

Par Florence Gris il y a 5 ans
Bonjour, Je vous présente toutes mes excuses pour ce délai de traitement.Je demande immédiatement une étude prioritaire.Vous recevrez une réponse sous 24 heures sur l'adresse mail indiquée dans votre préétude.Bonne journéeEmilie
Par Florence Gris il y a 5 ans
Je vous en prie N'hésitez pas si besoinJe vous souhaite un agréable week endEmilie
Par Oney Oney il y a 5 ans
ca y est le prêt à été accepté et déjà financé. merci et bon week end.
Par Florence Gris il y a 5 ans
Bonjour. Je suis ravie que nous ayons pu vous accompagner dans votre projet. Très bonne journée. Julie
Par Oney Oney il y a 5 ans

Cet avis intitulé « pas de réponse demande de prêt  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus