Lire tous les avis Oney Oney

Pfff! Sans commentaire

Depuis le 1er fevrier 2021 que showroomprive a demandé à Oney de me rembourser. Je ne vois pas de remboursement. J’ai contacter le service client par mail et il me demande d’appeler le service facility Pay. un numéro surtaxé. J’hallucine cette personne ne pouvait pas remonter l’information ?

Date d'expérience le 18/02/2021

Bonjour Mao,

Après vérification, je vous confirme qu'aucune demande d'annulation ne nous a été transmise concernant le financement de 94,78€ du 08/11.

Le commerçant doit annuler à la fois la commande et le financement lié.

Je vous invite donc à vous rapprocher du commerçant pour l'annulation du financement.

Bon après-midi

Stéphanie

Par Oney Oney il y a 3 ans
Bsr Merci de votre réponse. Mais envoyé par mail la copie d’écran, le mail reçu par Showroomprive qui me précisait que la demande de remboursement vous a été envoyée.

Vous pouvez consulter mon mail reçu et me répondre par mail afin que je puisse porter plainte contre showroomprive. Pour arnaque.
Merci
Par Mao il y a 3 ans

Bonjour Mao,

Merci de nous avoir envoyé votre mail, celui-ci sera traité très prochainement par nos équipes du service 3x4x Oney et une réponse vous sera apportée.

Bonne soirée,

Maxence

Par Oney Oney il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Pfff! Sans commentaire  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus