Lire tous les avis Oney Oney

Plusieurs interlocuteurs avec différents discours. ...

Plusieurs interlocuteurs avec différents discours.
Pour l'instant 396 euros prélevé en trop. La situation est pesante.

Date d'expérience le 24/08/2020

Bonjour, il existe une commande avec le commerçant à votre nom.

Le prélèvement y fait suite.

Si la commande n'a pas lieu d'être il faut contacter le commerçant en question.

Hélène

Par Oney Oney il y a 3 ans
Bonjour. Si ce prélèvement est bien en lien avec l achat. Il n y en a eu qu un mais vous m avez prélevé 390 euros en trop vu que je viens de vous payer l intégralité de la facture.
Par Gaelle il y a 3 ans
Voici l historique de la situation
20 juillet premier prélèvement 396.30 euros
15 aout: je modifie le plafond de ma carte pour être certaine que le 2eme versement soit prélevé.
17 aout: vous m informez que le paiement 4 fois sans frais est refusé.
18 aout: je verse les 792.60 euros restant. La facture est acquittée.
20 août : vous me prelevez 396.30.
Facture totale de 1188.90 euros
Paiement total 1585.20 soit 396.30 de trop !
Et le dernier prelevement prévu est au 20 septembre alors que tout est réglé au 20 août.
Vérifiez vos comptes au plus vite, vous êtes bénéficiaire de 396.30 en trop et voulez me prelevez la même somme au 20 septembre.
Par Gaelle il y a 3 ans
Bonjour Gaelle, je vais regarder. Pouvez-vous me communiquer votre nom et date de naissance ? Cécile
Par Oney Oney il y a 3 ans

Merci. Une réponse vous a été apportée par mail. Je reste à votre disposition, Cécile

Par Oney Oney il y a 3 ans
Oui me demandant de m adresser à Samsung sauf que le trop perçu m a été prélevé par votre service. Cela ne répond pas à ma demande.

Bonjour Gaelle,

Lorsque vous demandez un paiement en plusieurs fois, la société de crédit paye la totalité de votre achat auprès du site. Vous avez indiqué avoir réglé aussi la totalité de l'achat auprès de Samsung. Le site aurait donc été payé 2 fois. La société de crédit ne peux pas vérifier cette information, c'est pourquoi, je vous invite à faire le point avec le site qui pourra annuler le financement ( retourne les fonds à l'organisme ) afin que vous puissiez être remboursée des sommes déjà versées, par l'organisme de crédit.

Bonne journée,

Magali

Par Oney Oney il y a 3 ans
Non je vous ai fait un règlement uniquement a vous suite a un mail de vos conseillers oney. je n ai pas payé samsung mais bien un virement a oney en plus de vos mensualites déjà prélevé. C est oney qui a un trop percu et non samsung. Vous pouvez le vérifier par vos services

Je vous appelle. Cécile

Par Oney Oney il y a 3 ans

Je ne suis pas parvenue à vous avoir de vive voix. J'aurais besoin de l'ordre de virement. Je vous envoie ma demande par mail. Vous pourrez y répondre et joindre le justificatif de virement en PJ. A bientôt , Cécile

Par Oney Oney il y a 3 ans

J'ai bien réceptionné l'ordre de virement : virement envoyé le 24/08/2020 de 792,60 euros. Il est normal qu'il ne soit pas encore réceptionné, il faut compter une réception sous 48 à 72 heures. En revanche, votre mensualité du 20/08/2020 était déjà facturée, il ne restait plus que 396,30 euros à devoir à la date à laquelle vous avez effectué votre remboursement. Votre financement sera soldé dès l'encaissement du virement et le trop perçu de 396,30 euros vous sera remboursé par chèque. Bonne journée, Cécile

Par Oney Oney il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Plusieurs interlocuteurs avec différents discours. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus