Lire tous les avis Oney Oney

Pourquoi ne puis pas faire de virement sur mon compte ...

Pourquoi ne puis pas faire de virement sur mon compte personnel, la demande a été accepté, j’ai reçu mon identifiant aujourd’hui et je ne peux pas effectué de virement sur mon compte personnel .... c’est à n’y rien comprendre ! Mon identifiant est 296229131

Par Josette19 il y a 5 ans
Bonjour Josette, votre réserve Virement + sera ouverte le 12/10/2018, soit 1 mois après votre ouverture de compte. Il s'agit de nos conditions d'ouverture. Nous ne pouvons débloquer par anticipation cette réserve. Bonne journée, Rachida.
Par Oney Oney il y a 5 ans
D’accord donc on peut se servir du crédit seulement 1 mois après l’acceptation du dossier, j’aurais su j’aurais fait ce crédit ailleurs ... j’avais besoin des fonds rapidement et là c’est pas le cas !
Par Josette19 il y a 5 ans
La réserve de crédit magasin est utilisable immédiatement mais la réserve Virement+, un mois après ouverture. Je suis désolé que ce détail n'ait pas été mentionné lors de votre souscription. Rachida
Par Oney Oney il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Pourquoi ne puis pas faire de virement sur mon compte ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus