Lire tous les avis Oney Oney

Pratiques inacceptables

Achat qui a du être annulé car le vendeur a fait une erreur sur ses stocks. Je devais être remboursé dans les 48 à 72h car le vendeur s'en est rendu compte quasi immédiatement et a annulé la commande.
J'ai envoyé un mail qui est resté sans réponse. J'ai appelé le numéro du service réclamation le : 09 69 32 86 86 et le conseiller me dirige vers le 3670, un numéro payant. Je rappelle le numéro gratuit, on essaye de me redonner le même numéro payant que je refuse en rappelant que ceci est le numéro OFFICIEL du service réclamation. On me dit que le service réclamation est accessible à la touche 2 et que malheureusement ils ne peuvent me transférer.
Je rappelle donc une troisième fois. L'appel est coupé immédiatement.
Je tente l'appel en masqué et MIRACULEUSEMENT je peux accéder à la plateforme de tri. Je dois donc comprendre que les numéros de téléphone des gens déterminés sont gentiment blacklistés ? C'est inacceptable comme pratique...

Malgré tous mes efforts je n'ai pas pu trouver une résolution à ma réclamation.
L'argent n'a pas été encaissé par le vendeur et DEUX SEMAINES me semblent suffisantes pour faire un remboursement d'une commande annulé!

Est-ce que je dois vous faire une mise en demeure pour ne pas être volé ?

Date d'expérience le 16/08/2022

Afin de consulter l'état d'avancement de votre demande et garantir la sécurité de vos données personnelles, je vous invite à contacter notre service Réclamation par téléphone (touche 2 sur le serveur vocal), par email en utilisant le formulaire présent sur le site Oney.fr ou directement sur Facebook et Twitter (@Oney_SAV).

Pour information, le délai de remboursement après annulation de la commande est de 10 jours.

Concernant vos multiples tentatives d'appels, je ne peux que déplorer cette situation.

Je vous informe qu'il n'y a aucune différence de routage des appels que vous soyez ou non en masqué.

Bonne journée,

Matthieu

Par Oney Oney il y a 1 an

Cet avis intitulé « Pratiques inacceptables » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus