Lire tous les avis Oney Oney

Bonjour, suite à une commande passée sur vente privée et annulé quasiment dans la foulée , j’ai tout de même été débité de la première mensualité pour un paiement en 4 fois.
Je vous ai joint deux mails à cet effet sans réponse , comment procèdé au remboursement puisque ma commande n’aboutiera Jamais ?

Bon courage !! J'attends depuis le 5 septembre et ONEY fait la sourde oreille malgré les preuves !! Vous disent-ils aussi qu'ils n'ont pas reçu la demande de remboursement ? De quand est ce que cela date pour vous ?
Par Candice92500 il y a 5 ans
Bonjour, Cela est tout récent mais pour le moment pas de réponse , je retourne contacter le service client pour avoir une réponse précise
Bonjour Gigle
Si vous me communiquez vos références (identifiant Oney ou nom, prénom et date de naissance), je pourrais vérifier votre dossier et vous confirmer si le site nous a bien transmis l'information de l'annulation de la commande.
Julie
Par Oney il y a 5 ans
Bonjour Candice92500
Si vous me communiquez vos références, je pourrais aussi vérifier votre dossier.
Julie
Par Oney il y a 5 ans
Bonjour mon identifiant ONEY est 295389928 merci
Bonjour, merci pour votre retour, voici mon identifiant 297515595
Par Gigle il y a 5 ans
Bonjour Gigle,Votre commande date du 05/10, normalement, une annulation nous est transmise dans les 48 heures par le site. Si je vérifie votre dossier ce jour, la demande d'annulation ne nous a toujours pas été transmise par le site mais peut être allons nous la recevoir dans la journée, vu la date récente. Un mail vous est envoyé par Oney dès l'enregistrement de l'annulation du financement.Julie
Par Oney Oney il y a 5 ans
Merci pour votre retour, je vous tiendrai informé de la suite ,
Par Gigle il y a 5 ans
Bonjour CandiceEffectivement, je vois que le site ne nous a toujours pas contacté pour nous signaler l'annulation de la commande malgré nos relances (votre dernier appel du 03/10). J'ai demandé au service en charge des paiements en 3-4X CB de reprendre votre dossier. A bientôtJulie
Par Oney Oney il y a 5 ans
Pour information je viens d'être contacté au téléphone par le service réclamation d'ONEY qui a pris en charge ma demande en envoyant un email à la FNAC. Merci pour la réactivité, affaire à suivre.
Par Candice92500 il y a 5 ans
N'hésitez pas à revenir vers nous, il peut arriver que nous soyons obligés de relancer nos partenaires pour les annulations. Comme nous n'avons pas accès au suivi des commandes, c'es le partenaire qui nous communique cette information. Julie
Par Oney Oney il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Prélèvement commande annulée Bonjour, suite à une commande passée sur vente privée ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus