Lire tous les avis Oney Oney

Pas plus tard qu'aujourd'hui je souhaite faire un paiement en 3x fois via Oney sur Fnac.com. Après la rentrée de mes numéros de carte sur la page Oney et la validation, on m'apprend que ma commande a été annulée et le paiement refusé par Oney. Je reçois un mail de leur part:

" Nous vous remercions d'avoir effectué une demande de financement 3 fois carte bancaire pour votre achat n° 7GYG48TCP chez Fnac.com : SMARTPHONE HONOR VIEW 10 D .
Malheureusement nous ne pouvons donner suite à votre demande. Vous pouvez toutefois présenter vos observations auprès du service client à [email protected] en vue d'un réexamen de votre demande.
Vous pouvez choisir un autre moyen de paiement et terminer votre achat chez Fnac.com en cliquant ici.
À bientôt,
L'Équipe Oney
Votre Identifiant FacilyPay Oney: 18012116985 "

Quelle ne fut pas ma suprise quand j'ai vu que j'ai été prélevée de 173,57€
(montant du 1er prélèvement du paiement en 3x), et tout cela pour RIEN !! J'ai donc acheter de l'air à 173,57€, c'est cher payé !!!

Je veux me faire rembourser immédiatement. Etant étudiante, cet achat était une nécessaicité et je ne peux me permettre de perdre une telle somme d'argent pour rien !
Je compte bien porter cette affaire très loin si elle n'est pas rapidement réglée.

Bonne soirée.

Références :
Achat n° 7GYG48TCP chez Fnac.co
Numéro de commande :CEK2XJ4LXF7WVK_197029610
Référence de paiement :3958217268
Identifiant FacilyPay Oney: 18012116985

Je vous ai envoyé un mail.
Laure
Par Oney il y a 6 ans
Pour moi idem paiement 3x refusé mais 1er prélèvement effectué. 10j et toujours pas de remboursement
Par Mathilde Borg il y a 6 ans
Bonjour Mathilde,
n'ayant pas votre dossier sous les yeux, je vous invite à me contacter au 09 69 32 86 86 pour répondre à vos interrogations.
bonne fin de journée,
Matthieu
Par Oney il y a 6 ans
Bonjour j'ai été remboursé merci
Par Mathilde Borg il y a 6 ans
Moi aussi toujours 10 jours et rien quand j’ai appeler on ma dit le 28 et j’ai toujours rien
Par Willi57220 il y a 5 ans
Bonjour, pour accéder à votre dossier, pouvez vous me communiquer votre identifiant ? Merci d'avance, Rachida
Par Oney Oney il y a 5 ans
Par Oney Oney il y a 5 ans
Bonjour, j'ai également le même souci .... payement refusé mais 1er prélèvement effectué. Toujours pas de remboursement
Par Gouuuuuz il y a 4 ans
Ils ont pas intérêt à me faire le coup ....
Par Janlui_oksalu il y a 4 ans
J'espère qu'ils ne vont pas me faire la même chose... je viens d'écrire un long commentaire à ce sujet. @Janlui_oksalu ils vous on fait le coup ?
Par Théo il y a 4 ans
Du coup non car j’ai anticipé en les appelant et ils ont fait le nécessaire pour ne pas que cela se produise
Par Janlui_oksalu il y a 4 ans
Idem pour ma part , voulant effectuer un achat de téléphone , ils m’ont refusés le paiement en 4fois mais par contre ils sont bien là pour te débité le premier acompte de 145€ ! Au final j’ai no téléphone et j’ai perdu 145€ j’aimerai être rembourser dans les plusieurs bref délais ! C’est honteux.
Par Morganou il y a 4 ans

Bonjour Morganou,

Pour accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer votre identifiant ou votre numéro de commande.

Maxence

Par Oney Oney il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Prélèvement de 173,57€ (1er prélèvement) alors que le paiement en 3x a été refusé !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus