Lire tous les avis Oney Oney

Prélèvement sans remboursement alors que la commande est annulée

J’ai récemment voulu faire l’achat d’un MacBook Air m2 car ma rentrée est imminente, cependant toutes mes demandes de financement ont été refusées.
Seulement le problème ne s’arrête pas là car une commande a bien été validée par le site Pixmania et un premier prélèvement de 171,56€ a été effectué alors que c’était censé être annulé !!!
Depuis j’ai envoyé environ 5 mails à Oney pour avoir mon remboursement et un éclaircissement de ma situation mais jamais de réponse!
Je ne sais plus quoi faire… Une vraie arnaque !

Par BENTATA il y a 1 an
Date d'expérience le 26/08/2022

Je ne retrouve aucun dossier avec l'adresse mail communiquée.

Afin de pouvoir vérifier ce qui a été fait, j'ai besoin de vous identifier.

Vous pouvez contacter notre service Réclamation par téléphone ou vous identifier directement via Facebook et Twitter (@Oney_SAV).

Bon après-midi

Stéphanie

Par Oney Oney il y a 1 an
Bonjour Stephanie je suis dans la même situation.
J’ai annulé ma demande de financement et le remboursement n’est toujours pas effectué.
Et ce qui me pose encore problème c’est un mail que j’ai reçu après me démandant de finaliser ma demande.
Je souhaiterai vraiment une assistance à ma situation.
Par Ibrahima il y a 1 an

Bonjour Ibrahima,

Comme pour Stéphanie pouvez-vous nous communiquer en privé vos coordonnées et n° de dossier ?

A bientôt,

Hélène

Bonjour Ibrahima,

A bientôt,

Hélène

Par Oney Oney il y a 1 an

Cet avis intitulé « Prélèvement sans remboursement alors que la commande est annulée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus