Lire tous les avis Oney Oney

Prélèvements de 1€

Je ne suis pas cliente mais j'ai voulu effectuer un achat en 4x sans frais. J'ai donc été redirigée vers une page Oney afin de remplir le formulaire avec mes coordonnées bancaires ect mais ça m'a mis que ceux-ci n'étaient pas valides.
J'ai essayé plusieurs fois de les taper mais rien à faire, j'ai fini par abandonner.
Et là je viens d'aller sur mon compte bancaire et je vois 5 prélèvements de 1€ !
Pourrais-je savoir pourquoi et si ça va s'annuler sachant que finalement je n'ai pas pu faire appel à vos services ?

Date d'expérience le 29/04/2020

Bonjour Manon,

Les écritures que vous visualisez ne sont pas des sommes débitées sur votre compte.

Lorsque vous souhaitez bénéficier d'un paiement en plusieurs fois, Oney interroge votre carte bancaire. Ainsi, vous avez dû faire 5 tentatives si vous visualisez 5 demandes d'autorisations. Bien sur, si vos demandes n'aboutissent pas, les demandes d'autorisations sont redressées et ne seront jamais débitées. Je vous invite à patienter.

Bonne soirée,

Magali

Par Oney Oney il y a 4 ans
Merci beaucoup pour votre réponse rapide et complète.

Bonne soirée.
Par Manon il y a 4 ans

Bonne soirée

Claire

Par Oney Oney il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Prélèvements de 1€ » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus