Lire tous les avis Oney Oney

Prêt personnel

Vous perderez votre temps ! De plus, vous enverez des documents personnels pour rien ! Avis Favorable sur internet, puis, on envoi les documents, ok, une semaine passe,puis, on vous demande carrément un relevé de compte !! pour au final vous dire que l'offre de prêt est refusé ! du gros n'importe quoi !! donc c'est uniquement pour vous piquer des infos persos, rien d'autre.
j'ai eu mon prêt ailleurs ! (sans avoir a donner mes extraits de compte) car la ou je fais mon shopping ne regarde que moi et si je n'avais pas les moyens de rembourser 150 euros par mois de crédit sur mes 1900 de salaire je n'aurais pas fais la demande de prêt (aucun intérêt !!)
donc, ils me font rire...

Par Andre12 il y a 5 ans
Bonjour Mr Andre, Lorsque vous effectuez une demande de prêt personnel via notre site internet ou avec un de nos conseillers par téléphone, oney peut émettre un avis favorable ou défavorable. et ce n'est qu'à réception de vos justificatifs, nécessaire pour l'étude de prêt que Oney accepte ou refuse la demande de prêt personnel.Je tiens également à vous préciser que toutes les informations personnelles que vous transmettez auprès de Oney restent confidentielles.
Par Oney Oney il y a 5 ans
aucun rapport avec la finalisation qui n'a AUCUN sens !! ^^
Par Andre12 il y a 5 ans
et et faut limite donner ses mensurations encore ! la fiche d'impôts qui PROUVE les revenus ne suffit pas.... les fiches de paie les extraits de compte les justificatifs de dépenses etc etc etc !! vous allez beaucoup trop loin ! du gros gros n'importe quoi ! si on fait une demande de prêt généralement c'est que l'ont peut le rembourser ! point !
bonne continuation....
Par Andre12 il y a 5 ans
Je regrette que nos services n'aient pu vous suivre dans votre demande prêt personnel. J'espère à l'avenir pouvoir vous aider dans la concrétisation de vos futurs projets.
Par Oney il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Prêt personnel  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus