Lire tous les avis Oney Oney

problème de connexion Oney banque

Bonjour, cela fait 2 mois qu'il m'est impossible de me connecter sur mon compte client. Je ne peux pas voir mes dépenses, ni récupérer mes relevés. Au téléphone on m'a dit qu'il s'agissait d'un disfonctionnement mais combien de temps cela va durer?
Puis-je avoir l'information ?

Date d'expérience le 10/01/2021

Bonjour Mirabelle,

pouvez-vous nous communiquer votre identifiant en message privé ?

A bientôt,

Hélène

Par Oney Oney il y a 3 ans
Comment répondre en message privé ?
Par Mirabelle il y a 3 ans

Avant de valider votre réponse, vous cochez la petite case "Répondre en privé"

Par Oney Oney il y a 3 ans

Afin de vous connecter au site, vous devez notifier votre identifiant à 9 chiffres et votre code d'accès à 5 chiffres.

Vous aurez alors un message vous informant que votre adresse mail devient votre identifiant et vous devrez choisir un mot de passe à 8 caractères.

A bientôt

Claire

Par Oney Oney il y a 3 ans
Tout cela a déjà été fait et ça ne fonctionne pas quand même
Par Mirabelle il y a 3 ans
Moi aussi je n'arrive pas à me connecter depuis 15 jours alors que je fais tout comme d'habitude j'ai le message que oney fait tout pour remettre le site en service et puis rien
Par Beatrice il y a 3 ans

Bonjour Béatrice,

Afin de résoudre votre problème de connexion à votre espace client, je vous invite à contacter notre service client au 08.25.28.29.30 (0.15e/min).

Egalement, avant de contacter notre service client, je vous invite à effectuer ces manipulations :

- Vous connecter au site Oney.fr et cliquer sur « connexion et suivi de dossier ».
- Renseigner votre adresse mail à la place de votre identifiant
- Cliquer sur "mot de passe oublié" afin qu'un mail de réinitialisation soit envoyé sur votre boite mail personnelle
- Se rendre sur votre boite mail, cliquer sur le mail Oney que vous venez de recevoir et procéder à la réinitialisation de votre mot de passe (attention, celui-ci doit être de 8 caractères minimum dont 1 majuscule, 1 minuscule et 1 chiffre. Ne mettez pas de caractères spéciaux tel que les points, virgules, étoile etc....)
- Retourner sur le site Oney.fr et cliquer sur "connexion et suivi de dossier"
- Renseigner votre identifiant à 9 chiffres et votre code d'accès à 5 chiffres
- Renseigner le mot de passe que vous venez de créer

Bonne journée,

Maxence

Par Oney Oney il y a 3 ans

Cet avis intitulé « problème de connexion Oney banque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus