Lire tous les avis Oney Oney

Problème technique FacilyPay de Oney [Résolu]

J'ai voulu acheter un article (Fnac) en utilisant le mode de paiement en 4x de FacilyPay par Oney, pour une raison qui n'est pas indiqué ma demande a été refusé.

Seulement quelques heures après j'ai pu remarquer que le premier versement à été débité de mon compte malgré que Fnac et Oney s'accordent a afficher une annulation de commande et un refus concernant le paiement en 4x.

Je ne pense pas que le service est mauvais, mais il y a clairement un problème technique qui sera je l’espère réglé rapidement.

Voici mon identifiant FacilyPay au cas ou.. : 18026493412

Merci

Par Kelvin il y a 6 ans
Bonjour Kelvin, je ne peux malheureusement pas vous indiquer la raison du refus, ces données n'étant pas communicable. En revanche, pour ce qui est de l'apport que vous voyez apparaître sur votre compte bancaire, il s'agit d'une demande d'autorisation CB qui disparaîtra selon les délais de vote banque. Bonne journée, Rachida
Par Oney Oney il y a 6 ans
Sur le relevé c'est apparu comme une opération commune a toutes les autres ce qui explique mon inquiétude, cependant concernant le refus existes t-il une solution comme une demande de vérification afin de réétudier le dossier?
Bonne journée également
Par Kelvin il y a 6 ans
Nous n'avons pas la possibilité de réetudier. Vous pouvez essayer de nouveau, mais il faudra prendre en compte le délai d’effacement de la demande d'autorisation de l'apport en cas de refus.
Par Oney Oney il y a 6 ans
Très bien, je ferais donc une autre demande avec des conditions a mon avantage cette fois.
Bonne journée et merci pour vos réponses.
Par Kelvin il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Problème technique FacilyPay de Oney » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus