Lire tous les avis Oney Oney

Problèmes paiement internet

Depuis de nombreuses années tout allait bien... Jusqu'au mois de février 2020.Impossible de payer sur Internet. Mais je peux payer chez les commerçants. J'appelle le service client (facturé ). On m'explique que des clients ont eu des prélèvements frauduleux sur leur compte... Ok... Je reçois 1 semaine après une nouvelle carte sans avoir été informée mais contente que ma demande avance... Finalement même après activation de la nouvelle carte... Elle ne fonctionne toujours pas.je ne peux donc toujours pas payer par Internet. Je vais donc faire résilier chez oney. Dommage...

Par Vivirapide il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/03/2020

Bonjour Virginie,

Ce renouvellement anticipé de votre carte a été effectué afin de vous éviter des désagréments.

La nouvelle carte n'est pas activée, pour y remédier, je vous conseille de faire un retrait d'espèces avec votre code secret.

Ensuite vous pourrez de nouveau effectuer des transactions  sur les sites Internet.

A bientôt

Emilie

Par Oney Oney il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Problèmes paiement internet » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus