Lire tous les avis Oney Oney

Publicité mensongère toute les opérations ne peuvent ...

Publicité mensongère toute les opérations ne peuvent pas être fractionné c’est faux après 1 mois attente aucune résolution ma carte et bloqué et je ne peux plus utiliser

Par Révoltant il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/10/2021

Bonjour Vanessa,

Un incident technique est effectivement en cours depuis le 16 septembre concernant les transferts d'opérations comptant à crédit.

Nous sommes désolés pour ce désagrément et nous vous présentons nos excuses.

Notre service technique travaille actuellement sur le sujet afin de résoudre cette situation dans les plus brefs délais.

Pourriez-vous me transmettre les références de votre compte en privé pour que je puisse regarder ce qu'il en est pour vous ?

D'avance merci et à vite !

Aurélie

Par Oney Oney il y a 2 ans

Bonjour Vanessa,  Je vous ai eu en ligne il y a quelques jours et nous avons trouvé ensemble un arrangement pour vous permettre de régulariser à votre rythme le fractionnement que vous souhaitiez faire.  Un incident a été détecté sur 1 seule de vos opérations et nous nous en sommes excusé.  Depuis je suis heureux de constater que vous avez réussi à faire plusieurs autres fractionnements pour lesquels tout s'est bien déroulé. Je reste disponible pour vous accompagner dans votre utilisation du compte Oney+. A bientôt! Jonathan.

Par Oney Oney il y a 2 ans
Aucune solution n’a été trouvé la votre solution laisse ma carte bloqué tant que je n’aurai pas rembourser la totalité de la somme qui AURAI DU ÊTRE FRACTIONNER en attendant ma carte est bloqué parck VOUS AVEZ EU UN BUG je dois en payer les frais c’est inadmissible
Par Révoltant il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Publicité mensongère toute les opérations ne peuvent ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus