Lire tous les avis Oney Oney

Quand ma carte sera débloqué après impayés

Bonjour je suis cliente chez vous depuis 2016 j ai malheureusement eu 3 rejet de 21euros à la suite parce que la date du prélèvement ne me convenais plus et j ai donc appeler vos services pr changer la date et j ai dû attendre 2 mois pr le changement en 5 ans de fidélité j ai eu 65 euros d impayée et je n ai plus le droit de me servir de ma carte je trouve cela désolant

Par Charlotte il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/10/2021

Bonjour Charlotte,

Je suis navrée que vous soyez dans cette situation.

Pouvez-vous me communiquer votre identifiant " en privé " afin que je puisse apporter une réponse à votre demande ?

Je reste à votre disposition,

Lidia

Par Oney Oney il y a 2 ans
Oui bien entendu merci de ma rapidité de votre réponse!! Carte B+ numero 254771439
Par Charlotte il y a 2 ans

Bonjour Charlotte,

Vous avez indiqué votre identifiant en message public, je vous invite à modifier votre message et à la supprimer afin de protéger vos informations.

Concernant votre dossier, je vous apporte une réponse en privé.

Maxence

Par Oney Oney il y a 2 ans

Bonjour Charlotte, mon collègue Maxence vous a apporté une réponse en privé sur Custplace. Les frais d'impayé concernant votre mensualité de 21,29 euros étaient de 1,70 euros. La partie crédit sera de nouveau disponible à compter du 03/12/2021 , la partie comptant sera débloquée dès le 24/10/2021. Bonne journée, Cécile

Par Oney Oney il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Quand ma carte sera débloqué après impayés » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus