Lire tous les avis Oney Oney

que des problèmes, FUYEZ cette banque

J'ai fait un rachat de crédit par la banque Oney fin décembre 2016. Depuis je n'ai que des problèmes. Je reçois des courriers qui me disent redevable alors que j'ai la preuve de mes paiements qui datent de plus de 15 jours. Mon compte ONEY n'est pas à jour et me demande également de payer en urgence par carte bancaire ce qui a déjà été payé. Ce même compte me prévient que la prochaine échéance sera double.
Je téléphone, à 15 centimes la minute et un employé m'affirme que mon compte est à zéro (chez eux) et que dis des bêtises. J'ai beau lui dire que c'est faux, que la lettre reçue aujourd'hui me demande de l'argent, que mon compte est bloqué, avec des pénalités à venir, et qu'on m'ordonne de payer par carte. Puis, il me dit qu'il y a un décalage de mise à jour des paiements car le système internet n'est pas lié directement à leur système informatique. J'ai été 6 minutes au téléphone et j'ai enregistré notre conversation. Bref, qui est le C.... qui paye et qui a des ennuis et qui passe son week -end à stresser alors que Oney ne fait pas correctement son travail? C'est MOI!
Au lieu de poursuivre des clients qui n'ont rien à se reprocher, de passer leur temps à écrire des bêtises et à faire passer les clients pour des mauvais payeurs, Oney ferait bien de balayer devant sa porte et recruter du personnel qui soit apte à tenir une comptabilité et qui ne soit pas uniquement (très) bon pour harceler les clients qui n'ont rien à se reprocher.

Par alj il y a 7 ans

Cet avis intitulé « que des problèmes, FUYEZ cette banque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus