Lire tous les avis Oney Oney

que faire?

Bonsoir, j'ai passé commande il y a quelque mois pour un iphone X, tout s'est très bien passé. J'ai voulu itérer l'achat mais avec un iphone Xs avec la même carte. Mais cela me mets " carte invalide" je ne comprends pas pourquoi puisque ça a marché la première fois. J'ai peur d'être prélever plusieurs fois ( plusieurs tentatives) pour rien. Cela serait très délicat.

Date d'expérience le 01/12/2020

Bonjour Sarah,

Au vu de votre commentaire, le problème proviendrait de votre carte.

Je vous invite à réessayer avec les points suivants :

Privilégier les PC aux tablettes et smartphones en cas de souci.

Le navigateur de recherche en lui-même est parfois incompatible, idéalement Google Chrome ou Internet Explorer.

Lever temporairement l'Adblock (bloqueur de publicités sur le navigateur de recherche empêchant l'ouverture des pops-up)

Concernant votre carte bancaire :

Vous avez utilisé une carte à autorisation systématique notamment de type Electron, Maestro etc ou alors une American Express.

La date d'expiration de votre carte est trop proche de la date de fin de financement. (+ 2mois obligatoire après la fin du financement)

Dans ces 2 cas, le financement sera impossible, j'en suis désolé.
Dans l'immédiat, la solution est d'utiliser une autre carte.

Votre carte n'autorise pas les achats à distance.
Contactez votre banque pour lever cette option.

Je vous invite à vérifier toutes ces informations et à renouveler votre demande.

Maxence

Par Oney Oney il y a 3 ans

Cet avis intitulé « que faire? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus