Lire tous les avis Oney Oney

Quels sont les conditions pour faire un transfert d ...

Quels sont les conditions pour faire un transfert d argent dispo + et celui du dispo magasin ? Je ne me sert pas de carte en magasin j aurais aimer virer ce disponible sur mon compte bancaire

Date d'expérience le 23/07/2021

Bonjour Mimilajolie ?

Les transferts de disponibles de plafond crédit ne sont possibles que ponctuellement.

Lorsque vous êtes éligible à cette offre, vous pouvez l'effectuer depuis votre espace client.

Vous pouvez également le vérifier en contactant notre service client par téléphone ou email en utilisant le formulaire présent sur le site Oney.fr.

Bonne après-midi;

Vincent.

Par Oney Oney il y a 2 ans
Je ne suis pas éligible étonnant jamais de problème
J aurais juste voulu savoir quels sont les conditions

Bonjour Mimilajolie,

Selon l'utilisation de votre compte, Oney peut vous proposer de transférer une partie d'un disponible à crédit vers le second. Sans accès à votre dossier, je ne peux rien vous dire. Je vous invite à me communiquer votre identifiant ou votre nom, prénom et date de naissance en réponse privée.

Aurélie

Par Oney Oney il y a 2 ans
Vous m avez répondu mais ne vois pas le message

Bonjour Mickael,

La réponse se trouve dans vos messages privés :)

Je reste à votre disposition,

Maxence

Par Oney Oney il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Quels sont les conditions pour faire un transfert d ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus