Lire tous les avis Oney Oney

Questionnaire solvabilité

Bonjour jai reçu un e-mail afin de faire un questionnaire de solvabilité mais le lien ne fonctionne plus et sur mon compte oney Auchan je ne vois plus rien et de plus je dois me servir de ma carte . Comment puis-je faire afin se remplir ce questionnaire. Numéro identifiant 132298340 cordialement

Date d'expérience le 27/05/2020

Bonjour, le questionnaire de solvabilité est mis à votre disposition sur votre Espace Client. Pouvez-vous refaire le test ? Dans l'immédiat, vous pouvez continuer à utiliser votre carte. Tenez-moi au courant. Merci, Laure

Par Oney Oney il y a 3 ans
Merci de votre réponse même sur mon espace client il n'y est pas
Par Geraldine il y a 3 ans

Bonjour, c'est curieux, j'ai bien le questionnaire qui est proposé dès la connexion à votre espace client. Avez vous tenté avec l'identifiant de votre mari ? Je vous invite également à vider "les caches" ou "données de navigation" de votre navigateur internet. Je reste à votre disposition. Matthieu

Par Oney Oney il y a 3 ans
Merci de votre réponse et votre rapidité sa a fonctionner
Par Geraldine il y a 3 ans
Bonjour je vien de recevoir un email concernant le questionnaire de solvabilité en indiquant que le questionnaire n'a pas était fait. Alors que celui ci a bien était fait.
Par Geraldine il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Questionnaire solvabilité » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus