Lire tous les avis Oney Oney

REFUS DE CREDIT

Bonjour suite à ma séparation je demande un prêt personnel afin de racheter de Electroménager demande prêt pré accepté envois des document demandé et la surprise crédit refusé sans explication. Donc très déçu de n'avoir aucune explication de votre part c’est à rien y comprendre je suis en cdi depuis 5 ans je touche en moyenne 2000 euros par mois et un loyer de 350 euros par mois pas d'enfant à charge donc largement capable de rembourser un emprunt. Donc je ne comprend pas.

Par seb01340 il y a 6 ans
BonjourJe regrette que nous n'ayons pu vous satisfaire dans l'immédiat.Pour une demande de prêt personnel, la décision est appréciée en fonction des informations recueillies et de notre politique interne en matière d'octroi de crédit. Les établissements financiers ne sont pas tenus de communiquer les motifs de refus.Si vous me donnez vos références, je peux vérifier votre dossier si vous le souhaitez.Bonne journée.Julie
Par Oney Oney il y a 6 ans
Bonjour, voici mon n°de dossier 17058926388.
Par seb01340 il y a 6 ans
Bonjour, Je vous remercie pour votre identifiant. Pour des raisons de confidentialité je viens de vous envoyer une réponse sur votre adresse mail. Bonne journée Aurélie
Par Oney Oney il y a 6 ans

Cet avis intitulé « REFUS DE CREDIT » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus