Lire tous les avis Oney Oney

Régularisation impossible?

Envoi d'un email il y a 24h souhaitant régulariser 1,91€ qui n'ont pas été prélevés car mon ancienne cb était expirée à échéance et, bien que j'ai mis à jour sur votre site les coordonnées de la nouvelle CB.

Réponse de Oney: nous ne pouvons pas donner suite favorablement à votre demande de financement.

Alors effectivement, j'ai fait une demande de financement en passant commande sur Internet. Mais il y a longtemps que cette commande a été réglée en une fois.

Mon email portait sur une demande d'information afin de régulariser les 1,91€ que vous n'avez tjrs pas prélevé en mars 2018 et pr lesquels je suis donc redevable.

Auriez-vous l'amabilité donc de revoir, et me revenir afin de régulariser, votre site indiquant que je n'ai aucune créances en cours..

identifiant: 258887967

Celine L.

Par Lindsay Loca il y a 5 ans
Bonjour, Je viens de contacter le service qui gère votre dossier pour que vous soyez contactée. Bonne journée Aurélie
Par Oney Oney il y a 5 ans
Entendu, Merci Aurélie.
Par Lindsay Loca il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Régularisation impossible? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus