Lire tous les avis Oney Oney

Régulariser un impayé

J ai effectué un paiement en 4 fois avec oney.
Après 2 prélèvements, j ai perdu ma carte bancaire et j ai du faire opposition
Mon 3eme prélèvement à donc été rejeté.
Je n arrive pas a joindre le service par téléphone et sur mon compte en ligne je n ai aucune information qui apparaît: pas de paiement en cours..rien!
Comment faire pour régulariser en ligne??

Date d'expérience le 10/06/2019
Bonjour,Je vous envoie par mail les modalités.Bonne journéeLaure
Par Oney Oney il y a 4 ans
J ai bien enregistrer ma nouvelle carte.cependant l ancienne n étant pas présente je me demande si cela est suffisant pour régulariser le paiement?car il est spécifié que l ajout une nouvelle carte ne modifie pas les paiements en cours?
Par Christelle il y a 4 ans
Il est nécessaire d'effectuer la demande via l'onglet "changer la carte de prélèvement" (et ne pas passer simplement par "ajout d'une carte")Le rejet sera alors automatiquement présenté sur la nouvelle carte enregistréeBonne journée à vous
Par Oney Oney il y a 4 ans
Je ne peux pas faire cette manipulation car je n ai aucun historique de paiement ni de carte de prélèvement sur mon compte client. Je n ai donc pas d accès à l onglet "changer la carte de prélèvement"..Et sans les infos de paiement je ne peux rien modifier.
Par Christelle il y a 4 ans
Je demande à ce que vous soyez recontactée par téléphone pour faire le point dans ce cas, ce sera plus simple pour vous guiderBonne fin de journée à vous Aurélie
Par Oney Oney il y a 4 ans
Comment régulariser une échéance impayée, je n'ai ni identifiant, ni code d'accès. J'ai eu séparation, déménagement, changement de mail et de moyens de paiement avant la dernière échéance et dans le tourment de tous ces changements, je suis complètement passée à côté et ça ne date pas d'hier. J'en ai eu connaissance aujourd'hui en voulant changer de banque après consultation du conseiller à la banque de France. Celui-ci m'a donné la référence du prêt indiquée sur le fichier si ça peut aider à solutionner ce problème.
Dans l'attente de votre retour.
Cordialement.
Par Audrey il y a 3 ans

Bonjour Audrey,

Vous pouvez contacter directement le service qui est en charge de votre dossier au 09 69 36 55 36 (service gratuit + prix appel, du lundi au vendredi de 9h à 17h) afin de faire rapidement le point.

D'autre part, afin de protéger vos données personnelles, je vous invite à modifier votre commentaire et à supprimer la référence de votre compte.

Bonne journée

Aurélie

Par Oney Oney il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Régulariser un impayé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus