Lire tous les avis Oney Oney

Remboursement commande

Suite à une commande Veepee du 23/09, réglée en 3 fois avec frais avec Oney, et annulée par Veepee, j'ai envoyé plusieurs messages (restés lettres mortes) au service client Oney. Et ce, en raison du remboursement imcomplet de ma commande.
Est-ce normal ?

Mon identifiant Oney : 00312309065
Des fois qu'on me réponde ...

Par Pigeon il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/11/2019
Difficile de trouver soi même un professionnel ou particulier pour vos problèmes de crédits,ne perdez plus le temps contactez Mme Patricia GRATTARD et retrouver le sourire.J'ai eu mon crédit de 5000 euros en un temps record malgré que je sois interdit bancaire.Je vais parler de votre site partout afin que les personnes qui se perdent viennent vers vous pour avoir leurs crédits à temps.Merci et mille fois merci,vous ne pouvez pas savoir ce que vous m'avez fait. Son adresses: [email protected] +33 7 56 94 02 00
Par Franck.stalone12 il y a 4 ans

Je ne vois pas de message supprimé. Seulement la réponse de ma collègue.

Avez vous besoin d'autres informations concernant votre dossier ?

Aurélie

Par Oney Oney il y a 4 ans
Votre collègue pourrait-elle reposter sa réponse car je ne vois pas son message (c'est pour ça que je parlais de message supprimé) ... ?
Merci
Par Pigeon il y a 4 ans

Ok,

Ma collègue vous informait que le commerçant avait bien annulé votre financement le 25/10/19.

Bonne soirée

Aurélie

Par Oney Oney il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Remboursement commande » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus