Lire tous les avis Oney Oney

REMBOURSEMENT

Il y a quelques minutes j'ai tenté de procéder à un paiement en 4x sur Backmarket et j'ai été débité du premier versement pour recevoir plus tard par mail que ma demande de financement a été refusée.
Comment dois-je procéder pour un remboursement immédiat ? J'ai urgemment besoin de cet argent s'il vous plait.

Date d'expérience le 14/10/2021

Une demande d'autorisation est émise auprès de la banque émettrice de votre carte bancaire pour toute demande de 3x 4x Oney .Cette demande permet de confirmer la validité de votre carte et votre banque « réserve » le montant demandé. En cas de refus du financement par Oney, l’opération n’aboutit pas et l’autorisation est abandonnée. Le délai de conservation de cette autorisation est différent selon les établissements bancaires. Cette information est consultable sur les Conditions Générales de Vente de votre carte bancaire.
Bonne soirée,

Laure

Par Oney Oney il y a 2 ans

Cet avis intitulé « REMBOURSEMENT » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus