Lire tous les avis Oney Oney

Remboursement Emma matelas jamais récupéré

Nous avons passé commande d'un matelas en juin 2019 chez Emma matelas. Nous avons pris le 3x Sans frais via Oney qui est le prestataire de cette formule sur leur site. Nous avons honorés nos 3 paiements en temps et en heure. Suite à une reprise de notre matelas le 6 juillet 2021, Emma devait nous rembourser notre achat. Emma nous dit que le 9 septembre 2021 ils ont remboursés la somme à Oney. Nous n'avons rien reçu. Après plus de 40min d'appels sur le numéro du service client ( à 15cts la minute....) sans aucune réponse de quiconque je comme ce à désespérer. Comment joindre qui que ce soit pour récupérer mon argent?

Date d'expérience le 10/06/2019

Le remboursement ne peut plus être effectué par Oney dans la mesure où votre achat date de plus de 13 mois. C'est au commerçant de vous rembourser directement.

Bonne journée,

Laure

Par Oney Oney il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Remboursement Emma matelas jamais récupéré » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus