Lire tous les avis Oney Oney

REMBOURSEMENT NON EFFECTUE

J'ai commandé en juin 2 articles sur le site de BOULANGER avec un règlement comptant par CB. En juillet, j'ai reçu un échéancier d'ONEY m'informant qu'un règlement en 3 fois avait été mis en place. J'ai obtenu de BOULANGER la confirmation que les articles avaient bien été réglés comptant et QU'AUCUN financement n'avait été demandé. Les 2 premières échéances ont été prélevées sur mon compte bancaire malgré les mails que j'ai envoyés à ONEY. J'ai fait opposition à ma carte bancaire pour bloquer la troisième échéance. J'ai adressé de nombreux mails restés sans réponse, de même qu'un message via le formulaire de contact. J'ai envoyé début septembre un courrier recommandé avec AR accompagné de tous les justificatifs. Le 7 septembre, j'ai reçu un mail m'informant qu'un remboursement en une seule fois serait effectué sous 10 jours ouvrables. Nous sommes le 30 septembre, et rien n'a été fait. J'ai essayé de contacter le "service" client 14 fois dans la journée de lundi dernier sur le numéro surtaxé ce qui va me coûter une dizaine d'euros, sans parvenir à avoir quelqu'un. Je me suis donc résolu à envoyer le dossier à mon service d'assistance juridique, et j'ai déposé plainte auprès de la Gendarmerie pour escroquerie. Je précise que ma carte bancaire ayant été annulée, j'ai adressé par mail un IBAN pour que vous puissiez procéder au virement. J'espère que cette affaire qui dure depuis 3 mois va être solutionnée sans délai. Peut-être qu'ONEY fait trainer les choses en longueur pour que les client se lassent, mais ce ne sera pas mon cas.

Date d'expérience le 30/09/2021

Le remboursement a bien eu lieu le 16/09 sur la carte qui a servi au paiement, cependant il a été rejeté par votre banque.

Ainsi, le solde en votre faveur vous sera remboursé par chèque sous quelques jours.

Pouvez vous nous confirmer vos coordonnées postales par mail à [email protected] svp ?

Merci

Bonne soirée

Par Oney Oney il y a 2 ans
Je vous ai envoyé mon adresse postale le jour même, cela fait 2 semaines, et à ce jour, je n'ai toujours pas reçu de chèque.
Mon mail de lundi est resté sans réponse.
Effectivement, j'avais fait opposition à ma carte bancaire pour éviter de nouvelles opérations frauduleuses. Voyant revenir votre virement, la moindre des choses aurait été de me contacter pour me demander comment effectuer le remboursement. D'ailleurs, je vous avais envoyé un IBAN par mail.
Cela fait 3 mois (!) que le premier prélèvement a eu lieu, et je doute fort que vous soyez aussi patients vis à vis de vos clients qui ont des problèmes de paiements.
Comme écrit dans mon mail de lundi dernier, je vous demande de me aire parvenir le chèque de remboursement avant la fin de la semaine, faute de quoi e contacterai le cabinet d'avocats auquel mon Service d'Assistance Juridique a transmis mon dossier.
Espérant ne pas en arriver à cette extrémité.

Par YVES il y a 2 ans

Je transmets votre dossier au service concerné pour le le nécessaire soit fait au plus vite !

Bonne journée

Bonsoir,
Votre message d'il y a une semaine m'indiquait que le service concerné allait procéder au remboursement des sommes prélevées à tort sur mon compte bancaire "AU PLUS VITE". A ce jour, je n'ai aucune nouvelle. Comme je vous le disais, mon dossier est entre les mains d'un cabinet d'avocats. Je vous demande donc une dernière fois de bien vouloir me dire quand l'envoi du chèque de remboursement aura lieu. Vous avez aussi la possibilité d'effectuer un virement sur mon compte bancaire (voir mon mail du 24/0/2021 par lequel je vous envoyais mon IBAN). Peu importe, pourvu que cette affaire soit solutionnée dans les jours qui viennent.
Je n'ai jamais vu un tel manque de considération pour des clients.
J'attends donc une réponse fiable par retour.
Par YVES il y a 2 ans

Suite à notre conversation téléphonique, je procéderai dès que possible au remboursement par virement.

Bonne soirée

Par Oney Oney il y a 2 ans

Cet avis intitulé « REMBOURSEMENT NON EFFECTUE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus