Lire tous les avis Oney Oney

Remboursement non reçu

J’ai annulé mes commandes sur aliexpress et Ca fait plus de 2 semaines que Je n’ai pas encore reçu mes remboursements de la part de Oney. J’ai appelé le service client mais aucune réponse!!!

Date d'expérience le 05/05/2021

Bonjour Bimpe,

Je vous propose de nous transmettre les références de votre compte en privé afin de vérifier ensemble l'état de votre remboursement.

A trés vite

Aurélie

Par Oney Oney il y a 3 ans
J’ai aucune référence, quand j’ai passé les commandes sur aliexpress j’ai choisi Oney paiement 3x 4x , les commandes sont passés et Oney a prélèvé de compte sans mail de confirmation, rien de tout
Par Bimpe il y a 3 ans

Je viens de retrouver votre compte.

Vos remboursements de 55,36 euros et 43,76 euros ont été émis le 04 mai, vous devriez les avoir à disposition sur votre compte bancaire.

Si ce n'est pas encore le cas, cela ne va pas tarder.

Concernant les suivis de prélèvements, je vous invite à consulter les messages indésirables / spams de votre boite mail.

Bonne journée

Aurélie

Par Oney Oney il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Remboursement non reçu  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus