Lire tous les avis Oney Oney

Remise en route des fonctionnalités CB

Je fais face à un impayé sur mon compte, dont l'intégralité des mensualités à été représentée et honorée depuis quelques jours. Malgré tout, aucune réponse par courriel pour savoir si je peux au moins me servir de la carte enseigne (pour du carburant). J'ai plus de 300 euros qui se sont présentés sur mon compte et payés, malgré tout, lettre morte des conseillers.

Du coup, je peux bénéficier d'une réponse et d'une activation des services de paiement en CB pour le début de cette semaine ou absolument pas?

Par Bahamut il y a 1 an
Date d'expérience le 06/08/2022

Bonjour Nicolas,

Vous avez reçu une réponse à votre demande le 29/07/2022. Une régularisation est bien enregistrée depuis le 01/08/2022 mais cela ne permet pas de débloquer vos disponibles liés à la carte b+. Un délai d'attente est prévu, ainsi, pour faire des achats en paiement en plusieurs fois, le disponible se débloque le 21/08/2022  et pour des achats au comptant, le déblocage est prévu le 10/09/2022. Votre espace personnel, concernant la situation d'incident, sera réactualisé si la prochaine échéance est honorée.

Magali

Par Oney Oney il y a 1 an

Cet avis intitulé « Remise en route des fonctionnalités CB » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus