Lire tous les avis Oney Oney

resiliation carte sans preavis malgre 15 ans de paiement comptant sans incident

Vous etes tres mauvais dans la relation clientele !
vous m avez resilié ma cate Oney qui fonctionnait depuis des anées (EGG auparavant)
SANS PREAVIS ..
j ai appelé et on m a simplement dit dit que cete carte n etait plus commercialisée !!
au diable l historique depuis des années !!
je ne manquerait pas de le faire savoir !
salutations

Par Marcoià- il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/05/2021

Bonjour Marcoià-,

Je suis très étonnée de lire votre commentaire.

Les anciennes cartes EGG ne sont effectivement, à l'heure actuelle, plus commercialisées mais nous avons pris un maximum de précautions afin d'avertir l'ensemble de nos clients concernés le plus tôt possible.

Une offre de remplacement a également été proposée en début d'année pour vous permettre de bénéficier d'une nouvelle carte à des conditions très avantageuses.

Nous avons mis en place une ligne spécifique pour les clients dans votre situation pour une prise en charge plus efficace.

Je vous invite à contacter nos conseillers au 0800 00 66 39 (service et appel gratuit du Lundi au Vendredi de 9h à 17h) afin de faire le point sur cette offre réservée aux anciens porteurs de carte EGG.

Bonne journée et à bientôt j'espère !

Aurélie

Par Oney Oney il y a 2 ans

Cet avis intitulé « resiliation carte sans preavis malgre 15 ans de paiement comptant sans incident  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus