Lire tous les avis Oney Oney

Retour paiement 4x chez boulanger

Bonjour, lors d’un Achat sur le site boulanger effectue le 27 avril matin j’ai choisi le mode de paiement en 4 fois et je n’ai toujours pas de retour. Pourriez vous me tenir informée s’il vous plaît ?

Date d'expérience le 29/04/2020

Il y a actuellement beaucoup de demandes et le délai est un peu plus long qu'à l'habitude. Je vous invite à patienter, je vous rassure nous vous tenons informé dès que la demande sera traitée. Bonne journée, Dany

Par Oney Oney il y a 4 ans
Merci pour votre retour, ceci dit j'avais préalablement contacté Boulanger qui m'a indiqué que j'aurai du recevoir un retour au delà de 72h, hors toujours rien. Je comprend tout à fait la situation, mais j'aimerai toutefois avoir un avis afin de finaliser cette commande.
Par Audma il y a 4 ans

Afin de vérifier où en est votre demande de financement, je vous invite à me communiquer votre identifiant ou numéro de celui-ci.

Bonne journée

Claire

Par Oney Oney il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Retour paiement 4x chez boulanger  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus