Lire tous les avis Oney Oney

SAV Fantome

J'ai passé une commande sur un site marchand fiable et y effectuer un paiement en 3x via Oney.
L'objet n'étant plus en stock j'ai reçu tout de suite une alerte de ce site m'informant que la commande a té annulée.
Oney a en revanche bien encaissé le premier prélèvement peu de temps après.
Après un premier appel on m'informe qu'il s'agit d'une erreur et que la situation sera régularisé d'ici 6 à 10 jours période de Noël oblige.

2 semaines plus tard aucun retour de leur part, je rappel, on me demande finalement d'envoyer les preuves d'annulation par mail, ce que j'ai fait. On m'explique que je serais contacté dans les 48h. Ce n'est jamais arrivé.

1 mois après le premier prélèvement, je suis de nouveau prélevé. Je les rappelles une nouvelle fois.
Même démarche que lors du 2ème appel, on me re demande par mail les preuves d'annulation et on me promet que je serais recontacté sous 48h.

3 jours plus tard toujours aucune nouvelles, et impossible de les joindre, malgré 34 tentatives d'appels.

Par Alexandre il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/12/2021

Cet avis intitulé « SAV Fantome » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus