Lire tous les avis Oney Oney

Scandaleux

J’ ai fais un crédit en 4x fois sans frais chez oney pour l’achat d’un sèche linge, ma dernière mensualité se termine ce mois ci or j’ai eu un problème de prélèvement car j’ai changé de carte bancaire, j’ai eu 6 euros de frais prélevés!!! J’ai donc téléphoné pour essayer d’expliquer que ma nouvelle carte bleue allait arriver d’ici 1 à 2 jours la personne au téléphone n’a rien voulu savoir et m’a dit que c’était le réglement et m’a raccroché au nez! Je trouve cela scandaleux pour un jour en retard on me prélève des frais et en plus personne n’en se met à votre place. Ce qui est sur c’est que je ne referai jamais de crédit chez oney!!!!Société de merde

Par melodie-13950608 il y a 6 ans
Bonjour Mélodie,
Je ne peux pas vous identifier et donc accéder à votre dossier sur le forum, Je vous propose de me contacter au 09 69 32 86 86 pour vous apporter une réponse favorable.
J'attends votre appel
Bonne fin de journée

Matthieu
Par Oney il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Scandaleux  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus