Lire tous les avis Oney Oney

service client injoignable malgré une ligne téléphonique payante ! impossible de savoir où en est mon remboursement suite à l'annulation de ma commande par le vendeur. Et en plus malgré la confirmation de l'annulation des échéances à venir, j'ai tout de même été prélevée de la seconde échéance... c'est vraiment du n'importe quoi pour un organisme financier... j'espère être très vite remboursée non pas d'une mais de 2 échéances ! vraiment déçue de ce service client qui ne répond ni au téléphone ni aux mails !

Date d'expérience le 19/05/2021

Bonjour SabiB,

Je suis sincèrement désolée d'apprendre que nous n'arriviez pas à joindre le service 3x4xcb.

Vous me faites part d'une annulation de commande, si le commerçant nous a envoyé ces informations, celles-ci sont visibles 48 heures après chez nous.

Vous pouvez nous joindre par mail à l'adresse suivante : [email protected] en indiquant votre numéro d'identifiant.

Nous pourrons ainsi vérifier que le commerçant a bien envoyé ces informations.

En cas d'annulation totale, je vous rassure il y aura un remboursement des sommes prélevées et le financement sera terminé.

Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une belle journée !

Dany

Par Oney Oney il y a 2 ans
La confirmation de l'annulation m'a été envoyé par vous même après celui du vendeur. Donc vous avez bien reçu les informations nécessaires par le vendeur. j'ai aussi essayé de vous contacter par mail a l'adresse citée ci-dessus et je n'ai pas eu de réponse pour autant j'y ai mis toutes informations nécessaires pour traiter ma demande.
Par SabiB il y a 2 ans

Je n'ai pas retrouvé de dossier avec votre adresse mail malheureusement.

Je ne pourrais par conséquent, pas vous apporter une réponse précise.

Par mesure de confidentialité, il est préférable de ne pas l'inscrire par ce biais.

Vous pouvez toutefois contacter notre service Réclamation au numéro suivant : 09.96.32.86.86 touche 2, nous pourrons ainsi voir ensemble votre dossier si vous le souhaitez.

A bientôt !

Dany

Par Oney Oney il y a 2 ans

Cet avis intitulé « service client injoignable, remboursement invisible, prélevements malgré annulation... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus