Lire tous les avis Oney Oney

Service Client Injoingnable !!! [Résolu]

Service Client Injoignable !!!

Service !! Comment peux t on appeler cela un service client. Injoignable. Même les rappels ne fonctionnent pas. J'ai un projet personnel qui dépend du remboursement anticipé d'un prêt effectué chez ONEY que je ne peux pas soldé. Un comble .Impossible de le faire par mail, ni internet. Par contre le retour de mail est le suivant : Les intérêts courent chaque jour, la belle affaire. Appeler le service client 15 cts la minute, message de 5 minutes pour à chaque appel et pas de correspondant puis on vous rappelle dans 4 jours. Le jour dit 2 sonneries puis personne. 15 appels, 4 mails et toujours rien désespérant mais il semble que sur ce site, visible pour tous, vous soyez plus réactif . Dans l'attente urgente
Par XVI il y a 5 ans
Bonjour, Je suis désolée que vous n'ayez pas été recontacté, je vous propose de vous faire rappeler un conseiller pour la gestion de votre demande.Pouvez vous me communiquer vos coordonnées ?MerciEmilie
Par Oney Oney il y a 5 ans
je vous communique mon n° de tel 07 60 84 64 64. Quant à l'appel c'est très urgent, vous pouvez me joindre à tout moment , de plus il me faudrait un avis de règlement de votre part pour poursuivre mon projet
Par XVI il y a 5 ans
Ravie de vous avoir eu au téléphone.Comme convenu, je vous envoie l'attestation demandée.Bonne journéeLaure
Par Oney Oney il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Service Client Injoingnable !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus