Lire tous les avis Oney Oney

Service client Oney bank NUL !!!

Après avoir effectué un achat en 5x sans frais avec Oney bank chez boulanger en novembre 2020 je m’aperçois que mes informations de coordonnés bancaires ne sont plus à jour.
J’appelle donc le service client pour effectuer le changement (car sur l’application impossible) je tombe sur une personne qui me répond que ce n’est pas possible carte ils ne prennent pas les comptes nickel alors soit je veux bien le concevoir mais comment faire ? Mon ancien compte HSBC est en cours de fermeture et mon nouveau compte nickel ce n’est pas possible.
On me répond qu’il faut que j’appelle tous les débuts de mois le service pour payer au téléphone (oui car sur l’application on ne peut pas payer en ligne c’est toujours en maintenance).
Très bien le mois d’après Oney bank passe encore sur mon ancien compte qui celui ci est toujours en cours de fermeture j’appelle le service client et la on m’informe qu’il est possible d’enregistrer les comptes nickel maintenant, parfait nous effectuons toutes les modifications au téléphone.
Je vous laisse deviner le mois d’après ils passent encore sur mon ancien compte et ceux encore jusqu’aujourd’hui .....!
Ils m’empêchent de pouvoir clôturer mon compte HSBC par leur incompétence et en plus de ça j’ai des retards de paiements (ma banque rejette tous les prélèvements) et des frais de prélèvement rejetés.
Mais faites votre boulot !!!
Non c’est tellement mieux de parler avec les collègues sur la plate-forme.
Ah oui mauvaise expérience à ce niveau là aussi j’appelle le 09 69 32 75 02 ça décroche j’entends toutes les conversations (language local) pendant plus de 3 minutes et cela pour mes 5 appels consécutifs bravo le sérieux !!!
À ce jour mon problème n’est toujours pas résolu et ce n’est pas faute d’avoir appelé pour arranger la situation.
Service client Oney bank NUL !

Par Claire il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/04/2021

Cet avis intitulé « Service client Oney bank NUL !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus